Chat roux
Chat roux

Votre avis

Vous avez fait appel à Incinéris ? Votre avis est précieux !

Nous vous invitons à nous en faire part en complétant les champs ci-dessous puis en cliquant sur « Envoyer mon avis ». Vos retours nous permettront de mesurer votre taux de satisfaction et le cas échéant d’améliorer la qualité de nos services.

Déposez votre avis

Note globale de satisfaction

Merci pour vos avis

31 avis (moyenne 4,3/5)

  • De Lesourd celine, le Mardi 13 novembre 2018
    Malgré la douleur d'avoir perdu mon petit poli, je suis rassuré de voir qu'il est parti en paix et dans le respect. Équipe vraiment formidable avec une toilette de mon poli impeccable. L'endroit est très bien.
  • De Zoonekynd Olivier et Emilie, le Vendredi 09 novembre 2018
    Merci à toutes l'équipe du site de Beauvois en Cambrésis pour l'accueil et la gentillesse. Mais le plus important pour la préparation de notre fille DAHAKA, notre berger allemand. Une fidèle compagne de route.
    Un mot aussi pour le Monsieur qui accompagne dans les derniers moments, merci pour la dernière caresse.
    Le site est paisible et permets de se recueillir dans le calme.
  • De delannoy marie christine, le Vendredi 02 novembre 2018
    Très bon accueil, digne et grand respect pour notre chagrin. Continuez comme cela pour nos petits compagnons qui nous manquent tant et qui veillent sur nous comme ils l'ont toujours fait quand ils étaient de ce monde. Mille merci pour votre professionnalisme.
  • De Bonnevie, le Vendredi 02 novembre 2018
    Merci à toute l'équipe d'Incinéris pour leur gentillesse et leur écoute. J'ai perdu mon Berger allemand en mars, ils m'ont appelée juste avant l'incinération pour que je puisse me recueillir, même à distance. Toujours des mots de soutien et de respect. Nos animaux le méritent. Lundi j'ai perdu ma "fille", ma husky, Cheyenne. Je la leur confie pour son dernier voyage. C'est dur mais je sais qu'ils prendront soin d'elle.
  • De Catherine et Michel COUSSEAU le 30 octobre 2018, le Mardi 30 octobre 2018
    Notre bébé d'amour OMALEY petit british shorthair de 7 mois et demi a été incinéré le 19 octobre 2018 au centre incinéris de château gaillard dans l'ain. Nous tenons à remercier Séverine qui nous a accueillis et accompagnés dans cette douloureuse épreuve.Sa présence réconfortante nous a beaucoup aidés.Merci également au monsieur qui a donné les dernières caresses. Nous avons été touchés par tant de gentillesse dans ces moments si douloureux.
  • De amélie Legrand, le Lundi 29 octobre 2018
    Cacahuète m'a malheureusement quitté le 18 sept :-(
    Je devais récupérer ses cendres 2 semaines après
    2 semaines s'écoulent, bcp de chagrin et pas de nouvelle, puis 3, 4, 5 et bientôt 6 semaines. Je les ai seulement récupéré aujourd'hui (29 oct). Apparemment la crémation n'a eu lieu que le 25 oct.
    Il y a eu un énorme retard.
    Je suis extrêmement déçue ! Vous m'avez privé de cette maigre consolation au moment où j'en avais le plus besoin
    vous répond
    Bonjour Amélie,
    Nous sommes réellement navrés de vous lire.
    Suite à la demande du vétérinaire, nous avons pris en charge Cacahuète le 22 octobre au cabinet vétérinaire et la date de crémation a eu lieu le 25 octobre.
    Nous restons à votre disposition.
    Bonne journée
  • De Le Gal , le Samedi 27 octobre 2018
    Bonjour je vous remercie du soins avec lequel vous avez procédez à la crémation de mon chat Topaze le 17 octobre dernier. Avec toute ma gratitude. Marine
  • De Camus, le Vendredi 26 octobre 2018
    L'amour de ma vie ma quitté le 8 octobre, les vétérinaires savaient à qu'elle point nous étions fusionnelle.
    Et je remercie Anni pour le tact et la gentillesse qu'elle a u pour moi et mon CASPER
  • De ribes ingrid, le Vendredi 26 octobre 2018
    j'ai fait appel à vos services pour un incinération avec service privé. Je tiens à vous informer de ma déception: ma chienne était très mal préparée: mal toilettée et mal brossée, et ses yeux ont été très mal collés,on ne voyait même plus ses cils. L'endroit pour se recueillir avec elle ressemblait à un "débarras". d'autres déceptions mais plus assez de place pour écrire: j'attends votre retour
    vous répond
    Bonjour,
    Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Pouvez-vous nous envoyer un email en mentionnant tout cela à contact@incineris.fr ?
    Notre équipe va reprendre contact avec vous rapidement.
    Bonne journée.
  • De Alain et marie-odile woirgny, le Mercredi 24 octobre 2018
    le 17 octobre 2018 j'ai fait incinéré notre bébé d'amour TITEUF un spitz loup charbonné de 12 ans au centre incinéris de Faulquemont c'était pour nous la façon de lui rendre un dernier hommage et de le ramener avec nous à la Maison .Nous avons été accueillis et accompagnés dans notre peine par Yvonne qui nous a apporté réconfort et sérénité.nous tenions à la remercier pour son professionnalisme,sa participation et son respect,
  • De Batlle Sylvie , le Mardi 23 octobre 2018
    Bonjour Madame Monsieur je vous remercierai assez jamais pour la photo de mon kir que vous m'avez envoyé avant l'incinération vous savez je voudrais vous parler de quelque chose qui me tourmente j'ai trouver des insectes dans l'urne de Kir avec ces cendres est ce normal j'ai aussi des cendres de Kir dans mon lit dans un sachet transparent dites moi ce n'est rien j'espère. Merci à vous. Très Cordialement.
    vous répond
    Bonjour Sylvie,
    Il se peut effectivement que quand vous ayez manipulé l'urne un insecte se soit glissé dedans. Soyez rassurée, les cendres ne seront pas altérées avec la présence de cet insecte.
    Bonne journée
  • De Jourdain michel, le Samedi 20 octobre 2018
    Chaya, qui nous a quittée le 9/10/2018, prise en charge a Icineris, L’Hermenault le 18/10/2018.
    Nous remercions le personnel de ce centre qui nous a reçus avec professionnalisme, amabilité et compréhension. Ils ont pris soin de notre Chaya, avec beaucoup d’attention, tout en beauté, nettoyée, peignée, préparée avec soins pour son départ,Nous les remercions au plus haut niveau de tout ce qu’ils ont fait pour nous et pour Chaya.
    Merci milles fois
  • De Daniel, le Mercredi 17 octobre 2018
    Vendredi 11 octobre 2018 je suis allé sur le site de Château Gaillard pour faire une dernière caresse et pouvoir accompagner ma petite chienne Vickie, j'ai beaucoup apprécié l’accueil de l’hôtesse, sa gentillesse et sa délicatesse, j'ai ressenti beaucoup de respect pour ma petite Vickie et aussi pour la peine que nous avions , moi et les personnes qui m'ont accompagné.
    Un grand merci.
  • De PINO CORTES, le Mardi 16 octobre 2018
    Tout a été très vite et nous n'avons pu nous déplacer mais je vous remercie pour la qualité de votre service ,le soin apporté et ce petit coeur nous a beaucoup touché !

    Niort 16/10/2018 Merci
  • De Penn, le Samedi 13 octobre 2018
    Ma douce Éva nous a quitté brutalement le 27septembre2018. J'ai dû faire un choix rapide qui s'est vite porté sur la crémation référence. Tout est aussi parfait que cela puisse être.
    J'ai récupéré ses cendres... mon bébé a été incinéré le 4octobre et nous allons les déposer dans le jardin près de la cabane des enfants où elle adorait prendre le soleil. Un grand Respect a été apporté a sa sépulture en témoigne par le retour de cendre. MERCI
  • De Anne et Marc Moreau-Carassus, le Samedi 13 octobre 2018
    Dans cette épreuve oh ! combien difficile, notre hôtesse funéraire Martine a été parfaite, à notre écoute, discrète et gentille
    Le personnel de cet établissement a le respect de l'animal
    Cela fait beaucoup de bien et ça rassure qu'on prenne soin de nos compagnons à quatre pattes
    Merci de nous avoir laisser du temps pour caresser et embrasser notre petit amour
    Serait-il possible d'envisager un établissement dans le sud ouest ???
    MERCI
    vous répond
    Bonjour,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Pour répondre aux attentes des propriétaires désireux d'accompagner leur animal, nous réfléchissons effectivement à l'ouverture de nouveaux centres funéraires pour favoriser l'accès aux services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce besoin sur votre région et vous souhaitons une bonne journée.
  • De Ghislaine LOPEZ, le Mercredi 10 octobre 2018
    Je viens une fois de plus renouveler mes remerciements à l'ensemble du personnel d'Incinéris. Leur gentillesse et leur considération vont au-delà de ce que je pouvais espérer
    Les stés de pompes funèbres devraient prendre des leçons et s'inspirer de la Sté Incinéris car elles n'apportent pas le centième de réconfort et d'empathie pour les familles des défunts
    Elle n'a pas effacé mon chagrin (personne ne le pourrait) mais elle l'a allégé MERCI
  • De Pichenot Mélanie , le Samedi 06 octobre 2018
    Je tiens à remercie la dame qui nous a reçue hier après-midi (Tôtes) quand nous sommes venues choisir l’urne pour notre petit cœur qui a su trouvé les mots et pour son accueil.